{aspect} Index du Forum

{aspect} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melekdu21
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

bonjours, je suis un cra qui s'appelle luuffy (encore avec ma pano sagesse et j'ai mon stuff pour lvl 114 pano AA) eau , sans parchotage je suis niveau 109 et j'etais dans cette guild mais vous m'avez kiké parceque j'ecrivais comme un "kikoo" Smile     , il ya que moi qui peut se connecter avec ce compte mais des fois mon cousin c'est pour prendre ma dragoune rose et je compte bien le monter 200! 
J'ai le droit de me connecter 2h par jour et le week-end et les vacances je suis disponibles Smile                   
Pour l'instant je suis un forgeur de boucliers  niveau 9 mineur niveau 10 avec un autre perso  
Nous reflétons les Aspects d'un monde Virtuel, et pourtant ... Si vrai (Je suppose)

Et pour finir je suis entrain  d'attendre votre réponse merci !                  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacritic
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Moi je serrai pret a te dire oui a UNE CONDITION : Tu n'ecriras pas comme un "kikoo" ? 

SI tu prommets de faire attention je suis ok.

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

je te promet  de faire attention a mon orthographe

Sacritic
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Donc pour moi c'est OK.
Il rete plus qu'a attendre la reponse des autres.

Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

reste*

Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Hum .. Heu et bien en fait déjà cela aurai été bien si tu avais mis "Luuffy" en Pseudo plutôt que "Melekdu21" ..
Enfin Bref .. J'ai quelque doute encore sur le fait que tu fasses de réels progrès en écriture .. Mais bon ..
Bon je vais être franc, j'ai pas trouver ta candidature vraiment originale et accrocheuse si tu vois ce que je veux dire ... Mais bon c'est deja bien que tu l'est postée et que tu nous ai mis le "code" a la fin Wink J'apprécie ça.
Je me garde une réserve en ce qui concerne ma réponse. J'attends de voire ce que dirons les autres. ( Hormis Sacritic qui t'a déjà répondu bien sur ).
Bon j'espère que je t'ai pas trop cassé mais je pense que c'est comme ca que l'on va de l'avant ...

Amicalement Skwear.
A bientot.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Quelques mauvais points, mais qui sont rattrapés par de bon .. avis assez partagé ..

J'ai déjà vu de meilleurs candidatures, certes, mais l'éffort et le temps que tu y a consacré font plaisir. De plus, tu as bien inscris le code à la fin.

Je te donne ta chance, pour moi c'est un oui douteux, mais un oui tout de même. Wink  

Disney-Break
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Pour.

melekdu21
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Merci beaucoup Cool

tennebreuse
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Je veux bien que tu soit admit dans la Guilde ' Aspect ' car tu promet de faire ATTENTION à ton écriture. Tu as l'air d'être sympatique alors je ne vois pas pourquoi nous ne t'acceptiriont pas. Smile

Skwear
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: ma condidature Répondre en citant

Bon, La majorité des conseillers étants pour ton entrée en guilde, alors je ne peux que me plié a leur volonté.
Te voila donc officiellement Admis chez ASPECT.
Mp nous en jeu ou dépose nous en réponse les moments ou tu es succeptible de te connecter Wink

Amicalement Skwear.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: ma condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange