{aspect} Index du Forum

{aspect} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE-torpilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torpilleur
Chasseur de Piou

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

Bonjour à tous les joueurs Dofus de le guilde Aspect
Avant de me lancer dans cette déposition de candidature, je tiens a vous faire part de toutes mes sincères félicitations pour votre guilde et votre forum qui sont tous deux d'une très grande ingéniosité. De plus, je suis particulièrement stressé par cette déposition de peur de ne pas être pris.

Je me présente :
Dans le jeu.
-Torpilleur : un sacri air de cercle 99 à ce jour. 
Mes statistiques : Vitalité 970 (+119), Sagesse 3 (+202), Force 0 (-5), Intelligence 0 (+19), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+30) - Initiative 49 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+1)
En pano sagesse (mauvaise je sais ^^')

Je me présente :
Dans la vie cette fois ci.

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je suis collegien
Je fais actuellement mes études au College Albert Camus(67).
Je suis particulièrement passionné par la langue anglaise.

Mes hobbies (petit mot anglais que j'aime bien :
J'aime tout d'abord partager des moments avec mes ami(e)s et ils sont vraiment formidables. 
Puis, je fais du motocross, j'ai un terrain a proximité de chez moi.
J'ai une Dirt (Apollo 125cm3) que je chevauche a chaque occasion où je m'ennuie.
Puis je joue au Foot a un bon niveau u15 Nationaux A Haguenau Prêt de Strasbourg.

Les moments où je suis sur Dofus :
(Semaine) => Je suis sur Dofus, une fois ma journée de cours terminée et mes devoirs fais : c'est à dire vers 18h00-19h00 et je me déconnecte un moment pour aller manger et je me reconnecte souvant vers 20h30. Par la suite, je me déconnecte le soir vers 22h30.
(Week-End) => Je suis disponible la journée peu tout le temps en fait Smile à par si j'ai quelque chose de prévue avec mes ami(e)s ou ma copine.

Mes Je dépose cette candidature car je souhaite intégrer une guilde où le langage SMS est plutôt révolue, de plus je cherche une guilde d'entraide, là ou l'individualisme est presque inexistant. Et je suis particulièrement intéressé par le fait d'être dans une guilde qui recrute par candidature car cela impose aux candidats une présentation complète et efficace qui les qualifie.
J'ai testé pleins de guildes mais j'ai été déçu par le côté individuel des gens, je ne cherche pas à profiter des autres mais juste à savoir que la guilde sera là pour un de ses membres en cas de soucis.
Guildes fréquentées :Aspect et oui Maitre des elements.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon jeu sur Dofus.
En espérant que ma candidature vous ai plu.
Florian alias Torpilleur

" Nous reflétons les Aspects d'un monde Virtuel, et pourtant ..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

Bonsoir a toi Florian, tout d'abord félicitation pour ta présentation, qui est vraiment complète ! De plus, tu m'as l'air d'être un petit gars sympa, ce qui pourrait mettre du punch à la guilde! Juste une petite chose, tu est a combien de % du level 99 ? J'allais oublier, merci d'avoir mis le code, c'ets un + pour toi.

Sacritic
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

Ta présentation est SUPERBE !!!
Pour ma part, je suis tout a fait d'accord pour que tu integres la guilde a ton lvl 100.
Bon courrage pour up lvl 100 et si tu as besoin d'aide je suis la.

Sacritic.

Chasseur de Piou

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

je suis 100

Skwear
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

Wouaaa ...
C'est ( je pense ) de loin notre première sérieuse candidature ! Je suis épaté ! En plus je ne peux que constater les progrès que tu as fais en écriture depuis la dernière fois Smile De plus j'ai apprécier que tu nous ai félicité pour ce forum ( qui, je dois l'admettre, nous a demandé pas mal de temps :/ )
Je suis plus que entièrement d'accord pour que tu intègres Aspect ! Et j'aurais même envie de faire une exception pour ton LvL ! ( De ma part j'espère que tu en est flatté Razz ). Toute la Guilde est moi même serons a ta disposition en jeu. MP nous et on te fera XP un peu Wink

Donc c'est Un Grand OUI pour ma part.
Amicalement Skwear.

Visiter le site web du posteur
Skwear
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: RE-torpilleur Répondre en citant

Tu es 100 ? Et bien c'est parfait ! Smile Alors Mp en jeu je t'attends Wink

Skwear.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: RE-torpilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange