{aspect} Index du Forum

{aspect} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement trois-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trois-mars
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: recrutement trois-mars Répondre en citant

bonjour les "aspect":

irl:
voila je m'appele steven , j'ai 16ans et je suis au lycee sinon a par sa je fait de la moto quelque fois (85 ktm) mes ma principale auccupation a par etudes et DOFUS (et filles biensur) sinon j'habite a gournay-en-bray (pret de rouen/paris) . Ben parlons un peu de dofus.....

dofus:
Lhistoire de mon sram lvl 132 est assez longue , alor deja il y a 2 ans de cela je cree mon iop , je le monte  au lvl 120 et je me dit (a force de me faire tuer par des sram en pvp) je vais essayer d'echanger mon iop contre un sram ,et j'ai trouver! en effet un sram lvl 76 contre mon iop lvl 123 . Des le lendemain je comencer a chainer les dj rn et je finit par etre lvl 129, ensuite j'arrete dofus durant 8/9 mois environ car j'ai jouer avec un amis sur WOW (worl of warcraft) et voila depuis environ 2/3 semaine j'ai reprit dofus avec la meme passiont qu'avant et bien decider a augmenter mon perso qui est actuelement full agiliter , je possede une drago prune ebene  et voici mes stats: Vitalité 21 (+904), Sagesse 11 (+132), Force 28 (+78), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+52), Agilité 307 (+442) - Initiative 290 (+237), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

motivation:
j'espere etre recruter dans votre guilde, en effet vous avez l'air d'etre une guilde qui "tient la route"^^ deja en voyant le forum on voit bien que c'est pas une guilde prit a la legere de plus je pence trouver dans votre guilde le plaisir de sortie en dj et surtout de  la bonne humeur de votre part

disponibiliter:
tout les soir de la semaine full week end et tout le temp pendant les vacances

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwear
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: recrutement trois-mars Répondre en citant

Huum .. J'avoue que je suis tout de même un peu déçu de cette prestation. Je m'attendais a moins de fautes d'orthographes et a plus de détails quand a tes motivations ..
Je reste aussi un peu septique devant certaines de tes déclarations, notamment ( je cite ) : " en effet vous avez l'air d'etre une guilde qui "tient la route"^^ " Tu dis cela comme si ce n'etais pas quelque chose d'évident .. Enfin bon je ne vais pas m'attarder la dessus mais bon j'ai envi de dire EVIDEMMENT QU'ON TIENT LA ROUTE !
Dernière chose, Le fait que tu n'es pas mis le code n'est pas un bon point.
Bon, perso je trouve ça pas mais pas suffisant.
Pour l'instant ma Réponse est Négative. Mais tu peux toujours répondre a cela en refaisant un nouveaux texte avec plus de détail cette fois ci et moins de FAUTES surtout.

J'espere ne pas t'avoir trop mis le moral dans les chaussettes.
Ne le prend pas mal et va de l'avant maintenant.
Amicalement Skwear.

Visiter le site web du posteur
LSD-RELOAD
.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: recrutement trois-mars Répondre en citant

Cette candidature est une vaste blague.

Manque critique de recherche dans la candidature, motivations plates, texte rempli de fautes d'orthographe, personnage inintéressant... Tes disponibilités montrent que tu est un nerd, ce que notre guilde ne recherche absolument pas, je vois pas ce que tu pourrais apporter comme Aspects. De plus cette candidature suffit a comprendre que tu n'as pas lu le sujet concernant les inscriptions.

Je suis tout à fait ouvert a ton recrutement, repasse quand tu auras pris conscience de choses comme :
1) L'orthographe.
2) Le charisme.
3) Tes vraies motivations pour rentrer dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: recrutement trois-mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {aspect} Index du Forum -> ASPECT : La Guilde -> Recrutement : OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange